Et encore du retard...

Publié le par Art' & Fact

Il faut dire que maintenant que la boutique a ouvert, je n'ai plus trop le temps de me consacrer au net et à mes devoirs bloguesques. Mais hors de question de laisser tomber cette petite bulle d'écriture, à laquelle je tiens beaucoup!

Pour faire le bilan de ces dernières semaines, et bien disons qu'il y a eu des très très bas et maintenant il y a des "un peu plus haut". Il a fallu du temps pour que les gens osent rentrer dans la boutique et encore plus pour que les devis soient rédigés... et acceptés. Rome ne s'est pas faite en un jour, nous étions conscients. J'ose croire que c'est bel et bien parti et que les clients vont se faire plus réguliers désormais.

Petite photo de ma vitrine (jusqu'à la fin de ce mois) :


DSCF5093


Je ferai d'ailleurs sous peu un artcile consacré uniquement au mobilier. Nous sommes en train de terminer notre second lit sur mesure, un lit-bébé est en préparation, ainsi qu'une cabane de chambre, une armoire et peut-être un coffre. On est passé à la vitesse supérieure : la déco écolo c'est bien, la déco ET le mobilier écolos... c'est mieux!

Publié dans La boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article